Les Crados, le forum de la bande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Candidature C.V + lettre de motivation de vinassse^^

Aller en bas

Candidature C.V + lettre de motivation de vinassse^^ Empty Candidature C.V + lettre de motivation de vinassse^^

Message par Vinassse Mar 22 Sep - 7:42

salut LesCrados,

Comme le titre l'indique clairement, je suis donc candidat à l'adhésion de votre bande.

Je suis donc Vinassse, un clochard en train de reprendre goût à la vie.
Les combats gagnés remontent le moral mais c'est surtout Torky, mon fidèle toutou, un pitbull pure race 'Very Happy' ,qui me donne la force et le courage chaque jour de toujours croire en mon objectif, qui peut d'ailleurs devenir "NOTRE" objectif, d'être au chateau de Versailles pour y résider tranquillement 'Laughing'. On se fera une petite soirée entre membres 'Wink'
Bon, en attendant c'est vrai, y a de la marge ...
J'ai 6400 points et suis très actif Very Happy
A bientôt j'espère
Ciao
avatar
Vinassse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature C.V + lettre de motivation de vinassse^^ Empty Re: Candidature C.V + lettre de motivation de vinassse^^

Message par MathieuLeDegueux Mar 22 Sep - 8:26

Salut à toi,

Lien vers le profil pour ceux qui se demanderaient. Le recrutement est fermé pour le moment, mais nous te remercions de ta candidature.

- Mathieu
MathieuLeDegueux
MathieuLeDegueux
Alain Afflelou
Alain Afflelou

Messages : 1799
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 42
Localisation : Buc (78)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature C.V + lettre de motivation de vinassse^^ Empty Re: Candidature C.V + lettre de motivation de vinassse^^

Message par vinassse Mar 22 Sep - 12:49

Je viens d'emménager dans le 19ème, on s'y sent bien!
avatar
vinassse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature C.V + lettre de motivation de vinassse^^ Empty Re: Candidature C.V + lettre de motivation de vinassse^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum