Les Crados, le forum de la bande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Mr FERRERO

+3
Zyra
Cardinal
Pills
7 participants

Aller en bas

Mr FERRERO Empty Mr FERRERO

Message par bedoman Ven 11 Déc - 22:58

salut les Crados,

je me permet d'ouvrir ce msg pour donner une possibilité de discuter tous ensemble.
je n'oblige personnes a y repondre mm a garder le sujet. mais je pense qu'il serait bien que les gens concernés s'expliquent.

moi le premier.

donc ce cher ferrero est venu nous rejoindre, il y a peu de temps, et ns lui avons accordé notre confiance. nous sommes une bande soudée et croyez moi je prends ca un peu comme une "famille"

donc ce ferrero , ne nous a pas donner un cachou, nous a bien blablater sur son besoin d'avoir versailles. et donc qu'il lui fallait 300 000e. il a le don de bien parler et sortir de belles phrases (j'ai lu sa lettre de motiv' pour etre chez vous) nous etions interrogatif sur son profil il est vrai mais ns avons fini par lacher la crème Very Happy

et voila , qu'hier je m'apercois que ce cher a quitté la bande RMIste et est chez vous (content pour lui si il aurait eté honnette avec tout le monde mais ce n'est pas le cas)

donc des questions me viennent a l'esprit :

- pourquoi nous avoir pris pour des vaches a lait ?
- avais tu prevu ca depuis le debut ?
- pourquoi etre parti comme un voleur?
- pourquoi as tu ecrit , je cite "Je suis actuellement dans une bande sans grand avenir (enfin, c'est mon avis...) et j'aspire à mieux, beaucoup, beaucoup mieux." ?

voila je demande explications, je voudrais bien qu"un crados ou plusieurs donne son avis. je ne remet pas en cause son integration chez vous.

si le sujet reste ouvert, je demande que l'on reste quand mm poli, nous sommes en territoire ennemi :p

Tchuss et merci.
avatar
bedoman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mr FERRERO Empty Re: Mr FERRERO

Message par Pills Ven 11 Déc - 23:19

Salut,

Nous avons appris cette histoire aujourd'hui et nous en prenons note pour le futur.

Par contre, cela ne concerne pas les crados car c'est arrivé avant son intégration. Cependant je laisse le post ouvert si certains souhaitent s'exprimer.

Par contre, au moindre débordement le sujet sera fermé car je considère qu'il s'agit d'un problème privé devant être réglé par MP.
Pills
Pills
Alain Afflelou
Alain Afflelou

Messages : 620
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : OL Land

Revenir en haut Aller en bas

Mr FERRERO Empty Re: Mr FERRERO

Message par Cardinal Ven 11 Déc - 23:23

Salut Bedoman,

Je t'avoue que je suis troublé par ce que tu nous racontes.
Nous connaissions Ferrero car il avait appartenu à une bande avec laquelle nous étions alliés et personnellement, j'en gardais un très bon souvenir (combats communs, discussions..etc...).
Lors qu'il a pris contact avec nous pour postuler (tu as vu les messages et les dates), nous n'étions pas au courant de cette histoire, et de notre côté, je peux garantir qu'il n'y a pas eu de préméditation de quoique ce soit.
Je comprends ta colère, et je trouve juste que tu veuilles t'en expliquer avec lui, par contre, tu comprendras que ceci remontant à avant son intégration, nous ne nous sentons pas responsables...
Tout ce que je dis n'engage bien entendu que moi, mais je trouve effectivement le comportement déplorable...
J'espère sincèrement que vous trouverez un terrain d'entente pour solder ce différent.
Amicalement
Cardi
Cardinal
Cardinal

Messages : 620
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 50
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mr FERRERO Empty mr ferrero

Message par ladefonc Ven 11 Déc - 23:31

slt les crados c'est clair que vs n'avez rien a voir mais on se doit de vous prevenir au moins vous savez que s'il est chez vous c'est pour le profit c'est tout!!!!!!!! on aurais bien aimer etre prevenu sur son comportement avant de lui preter l'argent on aurais eviter une erreur pas grave c'est pour le principe et pour ça façon d'avoir quitter la bande qu'on as les nerfs meme pas assez d'corones pour laisser une com sur l'forum en lousdée comme un gros ..... s'il change constament de bande c'est pas pour rien!!!!!!!!! il tourne pour de l'argent et il s'en va c'est équivalent a une ....comme ça maman !!!!lol faites vous pas berner les crados bon jeux et au plaisir les gars!
avatar
ladefonc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mr FERRERO Empty Re: Mr FERRERO

Message par bedoman Ven 11 Déc - 23:37

j'ai precisé que je ne remettait pas en cause son integration loin de la

par contre si son ambition (lui meme l'a ecrit) prend le dessus sur la loyauté ca me derange dans le cas ou ma bande est concernée.... tu nous as abusé...

je suis quelqu'un de droit dans la vie et j'aime la franchise et la loyauté.

or la , je n'ai vu que profit, "radin" versailles et byebye.
avatar
bedoman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mr FERRERO Empty Re: Mr FERRERO

Message par Zyra Ven 11 Déc - 23:58

J'avoue être pour ma part plutôt contrarié par toute l'affaire, surtout que lors de la présentation il nous a été indiqué qu'il avait "sué sang et eau" pour se payer le château et la on apprends que ca n'a pas été fait à la loyale !

Même si ce genre de jeu ( et encore plus clodogame ) cautionne ce genre de comportement, je le trouve au delà de la limite de ma conception de la bonne humeur et du coté communautaire du jeu !

Ca n'engage que moi bien évidement, mais je trouve que cela ne donne pas une bonne image de notre bande alors que l'on essaye d'être irréprochable depuis pas mal de temps !

A l'avenir, je pense qu'une enquête approfondi avant recrutement ne serait pas un luxe !!!!!!
Zyra
Zyra
Alain Afflelou
Alain Afflelou

Messages : 350
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mr FERRERO Empty Re: Mr FERRERO

Message par syllen Sam 12 Déc - 0:10

+1 et meme +2 , d'un ca terni notre image et de deux c'est pas ma facon de pensée.... c'est vilain... vilain .... vilain * sally sort ton fouet*

ps: mes camarades , je vous invite à relire mes posts sur sa candidature Wink
syllen
syllen
Alain Afflelou, Crado au top
Alain Afflelou, Crado au top

Messages : 1241
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 49
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Mr FERRERO Empty Re: Mr FERRERO

Message par Francesco-Redstar Sam 12 Déc - 0:16

+1 également, car je ne comprends pas ses commentaires lors de sa candidature... qui ouvre le procès???
Francesco-Redstar
Francesco-Redstar

Messages : 77
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Mr FERRERO Empty Re: Mr FERRERO

Message par syllen Sam 12 Déc - 0:25

faites entrer l'accusé.. Twisted Evil
syllen
syllen
Alain Afflelou, Crado au top
Alain Afflelou, Crado au top

Messages : 1241
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 49
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Mr FERRERO Empty Re: Mr FERRERO

Message par Francesco-Redstar Sam 12 Déc - 0:27

il a pas l'air de vouloir....... eeehhh ooohhhh Ferrerooooo!!! la soirée de l'ambassadeur vient de commencer!!!
Francesco-Redstar
Francesco-Redstar

Messages : 77
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Mr FERRERO Empty Re: Mr FERRERO

Message par pineau Sam 12 Déc - 0:59

perso, j'étais absent au moment de sa candidature....

je sais, cela n'apporte rien au débat (juste a faire remonter le topic) donc je sors et vais tres tres loin...
je reviendrai lundi peut etre XD
pineau
pineau
Fine lame
Fine lame

Messages : 432
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mr FERRERO Empty Re: Mr FERRERO

Message par bedoman Sam 12 Déc - 1:04

ce que je comprends pas, c'est qu'il est en ligne et il ne repond meme pas.

tout les RMIste attendent ton message.

les Crados non loin de pensée a son exclusion, je vous laisserais juger de la suite.

"Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasses" Tel est ma devise.

quand tu apprendras le sens de cette phrase tu auras fait un grand pas.
avatar
bedoman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mr FERRERO Empty Re: Mr FERRERO

Message par Pills Sam 12 Déc - 1:16

bedoman a écrit:...tout les RMIste attendent ton message....

c'est vrai ca ! prendre des sous a des RMistes, c'est pas très moral Wink
Pills
Pills
Alain Afflelou
Alain Afflelou

Messages : 620
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : OL Land

Revenir en haut Aller en bas

Mr FERRERO Empty Re: Mr FERRERO

Message par bebert_b Sam 12 Déc - 1:38

Salut a toute et a tous,

Juste pour vous mettre en garde de la sincerité et loyauté de vote nouvelle recrute "ferrero".
Etant co-admin je suis en parti responsable de la decision prise de lui donner 300 000€.

Autant vous dire que lorsque je lis ca, le degout m'envahit:
J'ai enfin mon château, même si pour cela j'ai du suer sang et eau pour
y arrivé
(j'avais filer toute ma thune aux RS, et Versailles sans rien
c'est pas rien justement
!!!)

Je suis actuellement dans une bande sans grand avenir (enfin, c'est mon avis...) et j'aspire à mieux, beaucoup, beaucoup mieux.

Petite mise en situation ... ferrero ... tu n'est pas idiot, avant de rentré ds notre bande tu a du regarder notre profil de bande, qui devait te laisser deduire que nous somme une bande plutot jeune et non experimenté, donc pourquoi accepter d'y rentrer des le debut.



Bref ... nous lui avons fait comprendre +/- que s'il souhaitais recevoir de l'argent il devait s'investir un peu plus ds la bande ... seulement apres il commenca a verser de l'argent (40 000 en tout).

On s'est dit c bon il est motivé on lui verse 300 000€
Suite a ca il n'a plus jamais versé une tune ... meme pas 1€ avant de partir rien ... lol

Donc en gros du 19/11 jusqu'au 11/12, ferrero nous aura versé la motique somme de 40 000€.


ferrero:

Bebert_Bavaria & King92 je vous comprends tout à fait pour
l'exeption, sachant que je suis tout nouveau ici... à votre place je me
dirais la même chose, mais je serait intéressé pour avoir un pocceseur
d'Ours Chatelain parmis la bande, ça donnerait pas mal en guerre ou
autre... Et qu'est-ce que 200K pour la bande... à l'exeption près qu'il
m'en faut le double Mr FERRERO Icon_frown
mais avec plusieurs miracle je rembourserait tout et plus encore, car
comme je l'ai dit avant, une fois le chateau obtenu, à part pour la
meilleure arme, y a pas besoin de sous ou de tickets... je
redemanderait un pret le moment voulut Surprised


Des post comme cela,y'ne a eu a outrance, en gros ... on est des cons de lui avoir fait confiance ... j'aurais souhaité que quelqu'un nous mettent en garde voila en parti pourquoi je post ici.

Si vous souhaitez avoir plus de details contactez moi

Ps: je ne connais pas les stats qu'il a pu vous donner mais voici celle qu'il nous a donnait juste avant de partir:
ATT :314
DEF (sobre) :454


Entrainements :

- Attaque :50
- Défense :50
- Habileté :23
- Contact sociaux :22
- Animal de compagnie : Ours
- Domicile :Versaille
- Concentration :1

05.12.2009 23:01
avatar
bebert_b
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mr FERRERO Empty Re: Mr FERRERO

Message par bebert_b Sam 12 Déc - 1:41

Nous avons egalement un teamspeak mis a disposition, donc si ya besoin Wink
avatar
bebert_b
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mr FERRERO Empty Re: Mr FERRERO

Message par syllen Sam 12 Déc - 1:42

on se calme les loustics.... son cas est sous expertise Wink
syllen
syllen
Alain Afflelou, Crado au top
Alain Afflelou, Crado au top

Messages : 1241
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 49
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Mr FERRERO Empty Re: Mr FERRERO

Message par MathieuLeDegueux Sam 12 Déc - 2:21

Bon, je suis personnellement un mec pragmatique. Son état d'esprit me choque (du moins l'état d'esprit que vous décrivez).

Analysons les choses. Je connais mes stats, ainsi que celles de mes administrés. Ferrero a 86000 points dans le jeu, et avec 50/50, c'est rigoureusement impossible. Il vous a donc menti lorsqu'il était chez vous.

Ferrero va avoir à s'expliquer sur cette histoire, et à fournir un screenshot de ses statistiques, ça c'est sûr. En cas de mensonge avéré, il aura le droit à ma reconnaissance éternelle.

- M
MathieuLeDegueux
MathieuLeDegueux
Alain Afflelou
Alain Afflelou

Messages : 1799
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 42
Localisation : Buc (78)

Revenir en haut Aller en bas

Mr FERRERO Empty Re: Mr FERRERO

Message par MathieuLeDegueux Sam 12 Déc - 2:47

Kick pour mensonge.
Au moins une chose de sûre, il a menti pour Versailles, alors pourquoi pas pour le reste... ? Ici, on joue franc, ça aide à la cohésion d'équipe.

En dehors d'un petit voyage au frais pendant les quelques jours où il ne pourra pas rejoindre de bande, je réfléchis à contacter les quelques admins des bandes du top 30... Oui oui, à défaut d'être tous des amis Smile, ils devraient être intéressés.

Merci aux RMistes de s'être déplacés jusqu'ici !

- Mathieu, et le reste de l'équipe

Edit: Je ferme, et je laisse ici. Visible !
MathieuLeDegueux
MathieuLeDegueux
Alain Afflelou
Alain Afflelou

Messages : 1799
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 42
Localisation : Buc (78)

Revenir en haut Aller en bas

Mr FERRERO Empty Re: Mr FERRERO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum